lunes, 27 de febrero de 2012

Ricky Martin revient sur son coming-out

TV - Ciné - Musique - 26/02/12 13:12


Il y a deux ans, Ricky Martin annonçait au monde entier qu'il était un "homosexuel heureux". Un véritable événement dans le monde du show-business, où les coming-out sont rares. Pour célébrer l'anniversaire de cette révélation, Ricky Martin s'est confié dans le magazine Details, afin d'évoquer sa vie amoureuse et ses projets futurs.

"J'aimerais que les gens comprennent que l'amour se manifeste de nombreuses façons bien différentes", explique le chanteur, qui a confié son homosexualité à l'âge de 38 ans. "Vous savez, quand j'entends qu'un garçon et une fille fait leur coming-out à l'âge de 15 ans, je me dis 'Vous êtes tellement chanceux ! Félicitations ! Je vous fais une standing ovation'".

Même s'il a tardé avant d'annoncer ses préférences, Ricky Martin ne regrette pas d'avoir attendu pour mener la vie dont il avait envie. "Il n'y a rien que je puisse y faire. Vous devez passer par les événements d'hier pour être celui que vous êtes aujourd'hui".

Une étape que Ricky Martin n'a pas encore franchie ? Celle du mariage. Mais même s'il aime son petit-ami Carlos Gonzalez, ainsi que ses jumeaux de trois ans, Matteo et Valentino, une cérémonie officielle n'est pas au programme. "Faites-moi confiance, tout le monde me demande quand on va se marier. Les gens que je connais nous poussent. Mais c'est quelque chose dont on parle". Décidément, Ricky Martin aime prendre son temps.
(Photo © BestImage)

Avec information http://people.voila.fr

No hay comentarios: